Le Logo et la Marque Bitcoin ont désormais un Propriétaire, et c’est inquiétant – Thecointribune

Le Logo et la Marque Bitcoin ont désormais un Propriétaire, et c’est inquiétant – Thecointribune

Cointelegraph les raisons qui ont motivé son action. Retour sur cet entretien.Protéger le Bitcoin au plan national             Pour mener à bien ce processus, l’intéressé a notamment loué les services d’Ignacio Rubio Rubio Menéndez, un avocat espagnol spécialisé en droit des affaires et expert en conformité. C’est ce dernier qui a effectué donc pour son compte la…

Cointelegraph les raisons qui ont motivé son action. Retour sur cet entretien.

Protéger le Bitcoin au opinion national             

Pour mener à bien ce processus, l’intéressé a notamment loué les services and products d’Ignacio Rubio Rubio Menéndez, un avocat espagnol spécialisé en droit des affaires et knowledgeable en conformité. C’est ce dernier qui a effectué donc pour son compte la demande d’enregistrement de la marque auprès de l’Place of labor espagnol des brevets et des marques. « J’ai maintenant le logo et le mot “bitcoin” enregistrés en mon nom au niveau national à l’Place of labor espagnol des brevets et des marques. Tout le monde peut y accéder, automobile ils sont publiés quotidiennement et pour tous les publics » explique le vendeur d’entrée de jeu.

image.png

Il va ensuite essayer d’expliquer les raisons l’ayant poussé à prendre cette initiative qui parait pour le moins prétentieuse. L’intéressé commençe d’abord par rappeler qu’il était un vendeur de bitcoin ayant un bureau d’achat et de vente avant de justifier son acte par la volonté de « protéger le bitcoin », du moins en Espagne. Il prétend défendre ainsi la marque et ranking « la responsabilité de faire en sorte que tout nouvel utilisateur se sente à 100 % en sécurité et à l’abri des escroqueries qui désignent et utilisent le “bitcoin’’ » en travaillant avec lui. Celle-là, il fallait l’oser.

Aucune plot de se faire passer pour Satoshi Nakamoto

Si beaucoup pourraient y voir une manière détournée de s’approprier le travail du créateur du bitcoin, notre vendeur de bitcoin whisper que ce n’est absolument pas le cas. « Je ne suis pas un faux Satoshi ; je viens d’enregistrer la propriété et l’utilisation légitime du logo et du mot. Si quelqu’un l’utilise à mauvais escient, je le défendrai » martèle l’intéressé.

Sa seule motivation serait donc de protéger les personnes qui résident en Espagne contre les escrocs. Ainsi, si un individu mal intentionné trompe des purchasers au nom du bitcoin, il pourra poursuivre ces derniers pour violation de la marque et utilisation abusive du logo sans sa permission

À première vue, les intentions de ce vendeur espagnol de BTC paraissent louables si l’on en croit ces propos. Toutefois, l’on pourrait se demander si une telle mesure était nécessaire pour protéger comme il le prétend son activité et plus largement “la réputation” du Bitcoin. Si chacun s’accorde à considérer qu’une partie de la pressure de Bitcoin réside précisément dans l’impossibilité pour quiconque de se l’accaparer, les motivations de notre anonyme du jour demeurent troubles. Ne reste plus qu’à espérer qu’il ne s’agisse pas là du début d’un feuilleton à la Craig Steven Wright alias “Faketoshi”.

Le jour où la valeur de Bitcoin tombera à 0

Bitcoin (BTC) à 0 USD : on ferme The Coin Tribune, je pers mon job et les cryptophiles mettent leur drapeau en berne. Les gouvernements peuvent-ils annihiler la valeur des cryptos en général et de Bitcoin en particulier ? Un scénario très probablement intégré dans le war…

Bitcoin le 29 juin 2020 – L’attaque de la Dette Zombie

Un sursaut du cours du Bitcoin (BTC) : ce n’est pas pour aujourd’hui, 29 juin 2020 ! Bitcoin a du mal à repasser au-dessus des 9 200 USD pour retrouver les 9 500 USD – 9 600 USD. Bitcoin pourrait servir de couverture face aux conséquences de la politique irresponsable…

Commentary gagner du Bitcoin sans Investissement Preliminary ?

De plus en plus de personnes cherchent à obtenir du Bitcoin. Parmi ces personnes, certains pensent qu’il est conceivable d’obtenir du Bitcoin gratuitement. Malheureusement, ce form de raisonnement constitue un terrain fertile pour les escrocs qui profitent de l’avidité de certains pour monter des arnaques…

Leave a Reply

%d bloggers like this: